Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment me connecter a facebook

Bonsoir comment envoyer des photos sur facebook Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question comment me connecter a facebook

• Bsr quand je prend 1 photo .elle est stoke dans la galerie .je me connecte a facebook depuis mon tel.je vais sur photo et normalement vos photos y sont...
  • Pour une raison mystérieuse, télécharger une photo sur son mur Facebook, avec une version mobile, est parfois impossible, surtout sur iPhone et Windows Phone. Et malheureusement, utiliser le navigateur Internet échoue également. Et pourtant le salut passe par là... Connectez-vous à l’adresse m.facebook.com. Comme mise à jour de statut, cliquez sur le lien Photos. Sur la page suivante, Facebook vous explique que, malheureusement, cela n’est pas possible depuis un smartphone, et vous propose plutôt d’envoyer votre photo par mail. Copiez l’adresse électronique qui est affichée, et qui a la forme de sdkfhsdkfh@m.fracebook.com. Enregistrez-la dans votre carnet d’adresses. Désormais, pour publier une photo sur Facebook, envoyez-la par mail à cette adresse électronique. L’objet de votre mail servira de légende. Attention : garder confidentielle cette adresse, car n’importe qui peut l’utiliser.
  • 1) rendez vous sur la page "mobile" de Facebook à cette adresse http://www.facebook.com/mobile/?settings#, utilisez l'adresse mail personnalisée au format xxx@m.facebook.com pour créer un contact (par exemple "Facebook_photo".) dans votre répertoire téléphonique avec en détail cette adresse mail. 2) il ne vous reste plus qu'à prendre une photo avec votre mobile puis à l'envoyer par mail à ce nouveau contact enregistré. Pour un affichage en ligne, il n'est pas utile d'utiliser une trop grande résolution, une photo au format 800 pixels par 600 pixels sera satisfaisante.
  • il y a plusieurs possibilités et je vais vous montrer la plus simple : 1. cliquer sur message.. 2. dans la fenêtre qui ce déroule cliquez « envoyez un nouveau message » 3. remplissez les champs (A et message) vous pouvez insérer plusieurs amis et seul eux recevrons votre message, qui n’apparaîtra que sur votre et leur mur. une fois fait, cliquez sur sur pièces jointe comme ci dessous. Notez que la seul pièce jointe que vous pouvez ajouter doit ce trouvez sur votre mobile ou ordinateur, pour ajouter par exemple une photo de votre album Facebook dans un message privé la méthode et différente. voilà le tour est jouer…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit