Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

le wifi

Bonsoir comment me connecter a wifi je ne trouve pas ses un copie et je n'arrive pas a me connecter Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question le wifi

• Bonjour, comment accèdes tu a internet, surement par ta box, alors tu entre le code de la box. si tu as un routeur wifi pour amplifier le signal ou augmenter la portée du wifi entre ce code. De toutes manières, avant de rentrer tes codes tu dois voir apparaitre les diverses sources wifi. (même celles de tes voisins). tu peux également te connecter à ta box (tu rentres les codes de la box), ensuite tu choisis ce te connecter a ton routeur(tu rentres les codes du routeur) par la suite les codes étant en mémoire tu peux choisir le plus puissant. J'ai installé wifi analyser. c'est un petit logiciel qui te permet de voir tous les wifi environnant. très utile lorsque tu cherches le meilleur lieu de réception dans les hôtels (tu le trouves dans google play, c'est gratuiy) il te permettra de voir quel est le meilleur signal entre ton routeur et ta box JP
  • bonjour, tout d'abord aller dans paramètres vérifier que wifi est actif soit l’icône wifi vert soit le curseur vert sur I et non sur O ensuite cliquer sur réseau wifi (recherche apparait) le réseau wifi disponible doit apparaitre cliquer dessus une fenêtre s'ouvre et demande la clé (on la trouve au dos de la box) ATTENTION aux majuscules lors de la frappe JP
  • Bonsoir, As-tu entré les paramètres de connexion de ta box ou ton routeur wifi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit