Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problèmes avec le GT-i9500

Bonjour et Bonnes fêtes à tous ! Je viens d'acheter le clone du GT-i9500, j'ai des soucis quant à l'utilisation de celui-ci et je voudrais savoir si c'est une question de configuration ou si c'est vraiment le portable qui a un problème. Quelqu'un peut-il m'aider et me donner son avis ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Problèmes avec le GT-i9500

• bjr je viens de payer la notice du s4 et je n'ai pas reçu le livre sur ma messagerie ???????????
  • Bonjour, C'est vraiment une bombe très complexe et quand on vient directement sur le GALAXY S4 le mieux pour s'en sortir est d'acheter comme moi : Maitrisez_votre_Galaxy_S4_comme_un_Pro chez : ventes@galaxys2.fr pour la somme de : 12,90€. Les explications sont tops !!!! et l'on y voit beaucoup plus clair. JV PS : Samsung devrait joindre une manuel.
  • Bonjour, Une copie..!... Oups... de l'argent perdue.... mieux vaut acheter une occase, qu'une copie qui ne fonctionnera jamais........... Désolé....
  • A mon humble avis plus il y a de technologie moins il faut acheter de copie. . alors les solutions ce n'est pas Samsung qui te les donnera. Bon courage.
  • yes la notice vient d'arriver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit