Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

Carte mémoire

Bonjour. Comment créer des albums de photos sur la carte mémoire. Merci d'avance de votre reponse

Galaxy S4 GT-I9505

Bonjour, Depuis quelques jours, mon S4 n'est plus reconnu par mon PC. J'ai désinstallé et réinstalle KIES sans succès puis j'ai repassé le CD des drivers de mon PC, je ne trouve pas de solution. L'un de vous la connait-t-il? Merci d'avance

écran

Bonsoir comment tourné les image sans toucher l'écran? Merci par avance

prise en main de l'appareil

Bonsoir je n'arrive pas a effacer certaines applications don je n'ai pas besoin Merci de vos conseils

reception de sms

Bonjour, quand je reçois un sms le texte du sms s'affiche directement sur l'écran d'acceuil. Comment faire pour qu'il ne s'affiche plus sur l'écran et que je puisse le consulter uniquement en ouvrant l'iconne de l'enveloppe. merci pour votre aide

Applications automatiques

Bonjour, non seulement mon S4 met à jour les applications automatiquement, mais en plus des applications s'installent sans que je le demande. savez vous comment faire pour empêcher ces installations automatiques. J'arrive à en supprimer certaines, mais... voir la suite

évaluation

Bonjour, J'aimerais donner une note (nombre d'étoiles) sur le S4.... Comment fait on..??.. Bonne journée

Répondre

Envoi en sav

Hello ! Alors voila , ayant 2 mains gauches j'ai fais tombé mon telephone , j'ai contacté mon assurance et on ma envoyer un mail en disant que je pouvais l'envoyer en sav mais ils ont ecris ca : "Une fois le diagnostic de l’appareil réalisé, nous pourrons... voir la suite

arrêt intempestif

Bjr, l"appareil se met en veille et impossible de le redémarrer. obligation de sortir la batterie et de le relancer Merci

pas de 4g

bonjour suite a la mise a jour en 4.3 j'ai remarque dans reseau je n'avais que 3g 2g et non 4g 3g 2g demander a samsung pour eu ca parait normal mais a priori c'est un blem de maj sur la 4.3 comment fait t'on pour recharger la 4.3 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit