Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

Connexion Bluetooth avec voiture : contacts non visibles

Bonjour, J'ai connecté mon Galaxy S4 à mon véhicule sans problème (appels entrants et sortant OK). En revanche, mes contacts du répertoire téléphonique n'apparaissent pas sur mon interface véhicule ? Ai je mal configurer ? Avez vous rencontré un tel souc... voir la suite

problème de connexion

Bonsoir les amis je n'arrive pas à me connecter avec mn S4, d'ailleur j sui un noviste dans l'utilisation de tel genre de portable, je lance les liens d'adresses et ça me mets échec à tous les cours Merci

Déblocage

Bonjour En voulant télécharger une application, le mobile me répond: "Par sécurité, votre appareil est configuré pour bloquer l'installation de toute application ne provenant pas de Google Play" Peut-on débloquer cette sécurité ??? D'avance, merci

installation

Bonsoir on me demande un mot de passe pour l'installation wifi j'ai essayé celui que j'ai rentré sur l'ordi pour la securisation wifi lors de l'installation de ma box mais il est refusé Merci par avance

s4 i9500 firmware russe

Bonjour je recherche un lien pour telecharger firmware russe pour mettre mon s4 en francais car tout est en chinois merci

ou est la sonnerie

bonjour ou est la sonnerie sur galaxys4 s'il vous plait Merci par avance

Ou se trouve le presse papier

Bonjour, J'ai enregistré du texte a partir d'internet et celui ci a été stocker dans le presse papier du Samsung S4. Ou se trouve le presse papier du S4. ? quelle est le chemin pour aller dans le presse papier du S4 ? Merci à tous pour votre aide

fond messagerie...

Bonjour Pourquoi le fond du messagerie est -il vert? on peut changer la couleur? comment faire? et ensuite, pourquoi il n'existe pas des sonneries predefinies? Merci

application

Bonsoir comment telecharger les applications Merci par avance

changer l'os

Bonsoir comment changer l'os Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit