Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

installation

Bonsoir on me demande un mot de passe pour l'installation wifi j'ai essayé celui que j'ai rentré sur l'ordi pour la securisation wifi lors de l'installation de ma box mais il est refusé Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question installation

• IL faut rappeler que sur le S4, on peut afficher les mots de passe en clair ce qui facilite la saisie des caractères.
  • n'oubliez pas qu'il faut respecter les "minuscules" et "majuscules" et ne pas mettre d'espace ou "tiret" lors que vous marquez votre mot de passe lors de la connexion
  • Bonjour sans doute erreur de clé refaite le code avec minuscule et majuscule cela devrait marcher Cdt Pietro
  • oui c'est une clef de securite mais le format n'est peut etre pas bon il y a du wpa wep kes wpa2 ca depend du niveau de securite cryptage en 128 ou 256 bits d'ou une longeur de clef differente de 8 a 24 caractere
  • oui merci c'est parti !
  • bonjour et merci j'ai reessayé c'est ok

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit