Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Connexion Bluetooth avec voiture : contacts non visibles

Bonjour, J'ai connecté mon Galaxy S4 à mon véhicule sans problème (appels entrants et sortant OK). En revanche, mes contacts du répertoire téléphonique n'apparaissent pas sur mon interface véhicule ? Ai je mal configurer ? Avez vous rencontré un tel souci ? Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Connexion Bluetooth avec voiture : contacts non visibles

• Bonjour, Je rencontre (trop...) régulièrement ce problème :-( Pour ma part, je déconnecte le périphérique (samsung s4), puis je le connecte à nouveau... Et ça marche :-)
  • Bonsoir J ai eu un peu le meme soucis! tout mon repertoire n apparaissait pas. J ai bascule tout le repertoire de la carte sim sur le telephone et tout est rentre dans l ordre. En esperant que cela regle votre soucis! Cordialement
  • Oups... Désolé, je croyais avoir participé à une discussion sur le forum Peugeot 508 :-( Quand on veut faire 36 choses en même temps...
  • Problème résolu. Il faut "simplement" accepter que le système Bluetooth du véhicule accède au répertoire (pourtant simple, j'aurai du aller moins vite)
  • Merci beaucoup. Je vais regarder d'un peu plus près car j'ai déjà tout mon répertoire sur le téléphone.....il y a donc un vrai pb. A suivre donc. Encore merci de la réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit