Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ou se trouve le presse papier

Bonjour, J'ai enregistré du texte a partir d'internet et celui ci a été stocker dans le presse papier du Samsung S4. Ou se trouve le presse papier du S4. ? quelle est le chemin pour aller dans le presse papier du S4 ? Merci à tous pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Ou se trouve le presse papier

• Bonjour, Pas besoin de chercher aprés le presse papier, il est dispo, dés que vous faites un appuie long sur une zone de texte.. Bonne journee
  • Bonjour. Mes fichiers/storage/emulated/0/dcim/camera si c'est une photo. Mes fichiers/storage/emulated/0/
  • Bonjour Pour ouvrir le presse papier il faut appuyer un moment sur la touche du clavier située entre la touche sym et la touche espace pour voir apparaître tout les symboles (micro, presse papier ,etc . ) puis vous pouvez coller le texte ou la photo que vous avez dans le presse papier dans la zone de texte de votre message.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit