Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pas de 4g

bonjour suite a la mise a jour en 4.3 j'ai remarque dans reseau je n'avais que 3g 2g et non 4g 3g 2g demander a samsung pour eu ca parait normal mais a priori c'est un blem de maj sur la 4.3 comment fait t'on pour recharger la 4.3 merci

Consulter les 12 réponses à la question pas de 4g

  • Bonjour meric65, la problématique de la 4G n'est pas liée à votre version d'Android (enfin je pense). Tout dépend de votre opérateur et du réseau disponible chez vous. Chez quel opérateur êtes-vous ? Avez-vous généralement de la 3G / H+ ? Bonne journée ! m.
  • ahhhh je crois que tu vas me faire craquer....LOL
  • bin j'ai pas vu qu'il y avait une autre mais en fait ca ne gene pas vu que la maj par ota fonctionne tjs mais pour l'instant je trouve que ca va tres bien et que effectivement la batterie tiens plus longtemps et il est plus rapide c'est les 2 points important de la nlle version . tu sais attend la sortie officiel de kitkat pour le peu d'avantage qu'elle apporte !! pour moi il fallait que je trouve la solution pour remettre mon tel en marche normal et retrouve la 4G lol bonne journee
  • Ok tu as pris la premiere rom teste europe, tu avais la deuxieme sortie une semaine apres, sinon tu en penses quoi elle marche bien, j ai tres envie de la tester et mon S4 actuelle marche tellement bien que j hésite a attendre la version officiel 4.4.2. Ca devrait etre tres proche maintenant . Surtout qu avec va version actuel je peux avoir la 4G de free quand j en trouve une.....lol
  • ah pour l'antenne j'en ai une a 50 km de chez moi lol je me connecte sur le femtoo de la V6 en 3G je suis a Belfort la plus proche c'est mulhouse et apres Besancon
  • bonjour kitkat 4.4.2 AP I9505XXUFNA1 CSC I9505OXAFNA1 par contre le serveur de téléchargement est merdic 5h pour rapatrie 1.5 Go alors que ma connexion est très bonne je mets d'habitude 50 Mn pour 1.5Go
  • Ah c est cool tu as pas traîné, tu as pris quel version de kit kat? Tu as pu te connecter sur q tenne free
  • bonsoir alors j'ai maj avec kitkat 4.4.2 et j'ai pris odin 3 bon ça a l'air de fonctionner j'ai maintenant la ligne 4G 3G 2G et je n'ai pas encore regarde si les appli air gestur et suivante re fonctionne il est plus rapide et devrais consommer moins bps moins voila pour l'instant bonne soiree
  • Si c est juste une version de rom tu peut flasher une rom officiel 4.3 samsung france avec odin .... mais il a quoi ce tel tu dis qui merde
  • oui je suis de t'on avis mais moi ma version ce termine en EMKE et non en F j'ai 2 S4 un qui fonctionne impec et l'autre merde on ma propose de le renvoye a une societe qui les répare je suis tres indécis .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit