Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pas de 4g

bonjour suite a la mise a jour en 4.3 j'ai remarque dans reseau je n'avais que 3g 2g et non 4g 3g 2g demander a samsung pour eu ca parait normal mais a priori c'est un blem de maj sur la 4.3 comment fait t'on pour recharger la 4.3 merci

Consulter les 12 réponses à la question pas de 4g

  • Salut donc si je comprend bien tu as pas l option 4G dans les paramètres et tu as ta version qui finit par f, tu parle de ta version mkf? C est vraiment le bazard avec cette 4G et free, j ai parcouru plein de forum et les cas varient vraiment. Pour ma part acheté S4 a auchan et lors du demarage j ai eu la 4.2.2 sans l option 4G, ensuite j ai fait la mise a jour 4.2.3 en OTA (proposé par le telephone) et j ai maintenant l option 4G dans les parametres et bien en 4G quand je suis sur antenne free ( qui diffuse de la 4G bien sur parce que elle sont rares) Donc ma version et une XXUEMKF Et mon CSC XXEMK3 Je pense que kit kat devrais regler tous ses problèmes de version pour la 4G francaise
  • bonjour mamounb voila je suis chez free ou je suis je n'ai pas de couverture 4g mais j'ai 2 S4 achete nu un a la bonne maj se terminant par la lettre F ( *#1234# ca te donne la version de la maj) et a la ligne supp dans mode reseau meme sans couverture . pour repondre a ta question oui j'ai 3g ou H+ chez moi et quand je n'ai pas de reseau exterieur je suis branche sur la freebox avec le femtoocell en 3g

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit