Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

arrêt intempestif

Bjr, l"appareil se met en veille et impossible de le redémarrer. obligation de sortir la batterie et de le relancer Merci

Consulter les 6 réponses à la question arrêt intempestif

• Peux tu detailler le problème que tu as plus explicitement, parce que quand tu es en mode veille pour en sortire tu as pas besoin de le redémarrer on dit sortir du mode veille. Si tu appuis un coup bref sur le bouton home ou arrêt sur le côté droit normalement il doit sortire de veille
  • Bonjour, Et pourquoi ne pas appeler la hotline de Samsung : 01 48 63 00 00 ? Ils sont en général de bon conseil. Crdlt Lewis217
  • Effectivement ca a l aire probable je ne connais personne qui a eu se probleme. Il faudrait que tu verifie ton firmware si il vient pas d Allemagne, il on eu beaucoup de problemes sur leur telephones. Je te conseille d appeler la hotline samsung en plus c est un numéro non surtaxé il pourron surement t orienter
  • Bonjour, comme le dis jeanderoo,il s'agit de la batterie en la retirant regarder si elle n'est pas légèrement gonflée. Défaut constaté sur beaucoup de S4.
  • bonjours Nonna, je pense que tu as comme beaucoup d autre personne une batterie de la serie mauvaise construction . contacte samsung ils te la remplacent gratuitement. bonne journee jean
  • Bonjour, Effectivement ça manque de détail. En fait au moment de passer en mode veille, le portable s'éteint. Pour le rallumer le bouton home est inactif, le portable est vraiment éteint. Il me faut appuyer TRES longuement sur le bouton du côté. J'ai essayé de réintialiser le portable, comme indiqué dans la notice, rien n'y fait. Sur les forums j'ai lu que certaines batteries fabriquées en chine induisaient des problèmes similaires, la mienne est bien une fabriquée en Corée. De plus lorsque je le met en charge, la charge ne démarre toujours. Merci si vous pouvez me trouver une solution. C'est un portable que j'ai gagné à mon travail. J'ai laissé un message à Samsung en attente de réponse. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit