Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Envoi en sav

Hello ! Alors voila , ayant 2 mains gauches j'ai fais tombé mon telephone , j'ai contacté mon assurance et on ma envoyer un mail en disant que je pouvais l'envoyer en sav mais ils ont ecris ca : "Une fois le diagnostic de l’appareil réalisé, nous pourrons statuer sur une prise en charge ou non de votre dossier sinistre" Et je comprend pas trop.. Merci pour l'aide !

Consulter les 5 réponses à la question Envoi en sav

  • Un peu en retard, mais attention aux frais de diagnostic. Souvent, le SAV prend votre produit, le diagnotic, vous le facture dans le cas où la réparation n'est pas prise en compte par contre assurance...
  • Bonsoir, ça veut tout simplement dire que si tu l'as fait tomber intentionnellement le réparation sera à ta charge sinon l'assurance prendra en charge la réparation. Mais je suis prêt à parier qu'ils vont trouver qqch et ce sera pour ta pomme....... Bon courage
  • Bonsoir Amélie, Il faut simplement revoir les conditions particulières de ton assurance, peut-être qu'un montant maximum de réparation est pris en charge, si ce montant est dépassé, ils ne couvriront que le maximum et le reste sera à ta charge ou tout simplement qu'il faudra procéder à l'échange avec un nouveau téléphone, mais tout çà reste à définir en lisant les conditions particulières de ton contrat d'assurance. Bonne soirée
  • bonsoir qu'avez vous pas compris ? il vous dise qu'il prendront en charge les réparations apres diagnostique si cela est dans les clauses de l'assurance, si le probleme est sous garantie ou pas !!
  • Je l'enmene mardi et je verrais bien ,surtout que j'ai pas fais expres .Je l'avais dans la main et je me suis fais bousculer . J'espère vraiment que ca sera pris en charge , en tout cas merci de vos réponses a bientot ! ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit