Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment changer un idiome du traducteur/translator

Bonjour et bonne année 2014. Je voudrais changer un idiome du traducteur. Je peux changer la première langue, mais pour la traduction vers l'autre langue il n'y a que deux possibilités : - Anglais (Etats-Unis) - Anglais (Royaume-Uni) Je souhaite traduire du français vers l'espagnol. Savez-vous comment faire pour charger un nouvel idiome ? Je recherche sur le livre "Samsung Galaxy S4 pour LES NULS, mais je ne trouve rien sur ce sujet. Merci par avance de votre aide. Bien cordialement. Jean-Pierre

Consulter les 3 réponses à la question Comment changer un idiome du traducteur/translator

  • Bonjour Corsicamarghese, J'ai téléchargé l'application google traduction. Effectivement je peux maintenant utiliser d'autres langues. Je réitère mes remerciements. Jean-Pierre
  • Bonjour Sur le gs4 c'est l'application s translator qui est embarquée par défaut et comme vous le notez elle n'offre que deux possibilités ,pour pouvoir traduire toutes les langues il faut télécharger sur play store l'application google traduction.Répondre si résolu.Merci
  • Bonjour, Merci pour votre information. Je vais télécharger l'application google traduction. Je dois m'absenter. A mon retour de vous tiendrai informé. Bonne journée Jean-Pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit