Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

passer de sonnerie à vibration ou silencieux

Bonjour, Pouvez vous me dire si il y a un moyen de passer de sonnerie à vibration ou silencieux rapidement. Mon ancien Galaxy ace avait une icone sur l'écran d'accueil : sonnerie, vibration ou silencieux ; je n'avais qu'a cocher pour changer. merci d'avance de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question passer de sonnerie à vibration ou silencieux

  • Et si tout simplement vous lisiez la notice ...
  • Bonjour, Il suffit de faire un appui prolongé sur le côté droit du téléphone, comme si tu voulais l'éteindre et là tu choisis en bas de l'écran, muet vibreur ou sonnerie
  • bonjour oui il y a une solution appui sur le cote comme pour l'eteindre une fenetre souvre et tu as la possibilite de changer en bas de la fenetre
  • Bonjour Il suffit de faire glisser vers le bas la fenêtre partie haute de votre téléphone et de cliquer sur l'icône qui symbolise le son. Bonne année
  • Bonjour et bonne année. Pour désactiver rapidement la sonnerie, il faut mettre son doigt sur la bande noire en haut de l écran et glisser vers le bas. Ensuite y a plus qu'à désactiver.
  • Bonsoir.. C'est tout simple... Cliquer tout en haut dans la barre des notifications et descendre le rideau... il y a tout en haut une icone marqué "son" ou "muet" ou "vibreur" a chaque clique sur l'icone vous passerez de l'un a l'autre.. Bonne soirée à vous
  • Cliquer sur « paramètres », puis sur « mon appareil », puis sur « son », puis effectuer son choix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit