Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Longévité batterie

Bonjour, pouvez vous me donner un ordre d'idée pour la durée de la batterie en utilisation normale (quelques coups de fil + consultation mails) ? Je travaille souvent en déplacement et ne peux pas toujours accéder à un chargeur, il me faudrait un smartphone qui puisse tenir la journée Merci par avance

Consulter les 24 réponses à la question Longévité batterie

  • bonjour, si vous l'utilisez normalement, c'est à dire sans Bluetooth/wifi il tiendra une journée.
  • Si vous consultez sans cesse, effectivement entre 8 et 12h. en ce qui me concerne, entre les coups de fil, les mails et les mms, je recharge tous les deux jours en moyenne
  • Autonomie 1 journée .pas plus.c est vraiment le point faible de ce téléphone
  • Moi, je surf 30min/jour et 30min d'appel, la batterie me tient 4 jours. Je decharge tjs complètement la batterie avant de faire une recharge complète C'est un bon tél, j'en suis très satisfait
  • Bonsoir J'ai mon S4 depuis 2 ans... la tenue de la batterie est la suivante En utilisation journalière 1) lecture des mails, envoie et reception de sms, et quelques coups de fils, la tenue de la batterie est de 3 jours 2) utilisation comme ci dessus, plus consultation internet moyenne. .. tenu de la batterie est de 2 jours 3) utilisation intense, plus 1h de jeux... tenue de la batterie, une journée Toutefois je nettoie régulièrement les cookis, et les indésirables, qui mangent beaucoup la batterie, ainsi que les applis en attente....qui elles aussi demande de inutilement de l'énergie Bonne soirée à vous
  • Bonjour Si utilisation normale (coups de fils) la durée de la batterie dure environ 3 jours et demi. En revanche, si utilisation pour le net, consultations e-mails, j'ai remarqué qu'il fallait que je recharge tous les 2 jours... Espérant vous avoir répondu Cordialement
  • Bonjour pour moi 12h voir plus si je n'utilise pas internet et la wifi
  • Bonjour, Je dirais 8h maxi pour une utilisation intense du net en plus de coup de fil
  • Si utilisation intensive des sms : à peine la journée.
  • Bonsoir, merci à tous pour vos réponses très utiles!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit