Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Longévité batterie

Bonjour, pouvez vous me donner un ordre d'idée pour la durée de la batterie en utilisation normale (quelques coups de fil + consultation mails) ? Je travaille souvent en déplacement et ne peux pas toujours accéder à un chargeur, il me faudrait un smartphone qui puisse tenir la journée Merci par avance

Consulter les 24 réponses à la question Longévité batterie

• Désolée, achat pour un Anniversaire, pas pour moi Bonne soirée
  • Oui la batterie tiens la journée en utilisation normale. Il faut cependant activer les données que si besoin.
  • Je suis déçu de la durée d'utilisation de la batterie. Après 1 an, elle perd beaucoup de sa longévité. Je suis obligé de supprimer des applications qui consomment beaucoup. Ce n'est quand même pas pour en arriver là que l'on achète un appareil de ce prix
  • je l ai eu environ 6 mois et la durée de vie de la batterie était de 2 à 3 jours complets avec une utilisation similaire a la votre...en outre, vous pouvez opter pour une batterie de remplacement puisque elle est amovible!
  • Une journée
  • Dans ces cas la, acheter une batterie externe vous ne serez jamais plus embêté! Sinon avec un so bel écran il faut le recharger tous les jours
  • Bonjour, Mon expérience est la suivante : Galaxy S4 i9505 acheté neuf il y a environ 6 mois. Je n'active l'option data (3G / 4G) que très occasionnellement, privilégiant dès que je peux le WIFI qui reste activé toute la journée mais que je coupe la nuit. Je pense que, avec un tel usage, si je ne rechargeais pas la batterie quotidiennement, elle serait vide au bout de 5 à 7 jours (c'est mon estimation à la louche :) ). Si tu pars en déplacement pour une journée avec la batterie chargée à 100%, je pense raisonnablement qu'au bout de la journée, tu ne devrais pas avoir épuisé ta batterie. L'autre avantage de ce mobile, c'est que la connectique de chargement est standard (micro-USB
  • Désolée, Je ne l'ai pas je l'ai offert
  • Bonjour, la batterie tiens a peine 2 jours. cordielement
  • Bonjour, en utilisation "normale " c'est à dire sans jeux il tient la journée sans aucun souci. Ce qui consomme le plus sur ces smartphone étant les jeux et applications nécessitant un accès Web quasi permanent. J'espère que cet avis vous sera utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit