Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème connection a l'étranger

Bonjour, je ne peux pas téléphoner avec mon S4 depuis l’Espagne vers la France. j'ai essayer de forcer le réseau local en manuelle et coché itinérance sans résultat. Quelqu'un peut m'aider ?

Consulter les 6 réponses à la question problème connection a l'étranger

  • Bonsoir, Effectivement vous devez sélectionner l'opérateur manuellement . Cordialement.
  • Bonjour, pas d'option Monde chez free, la manoeuvre manuelle ne fonctionne pas; ça va finir en SAV Merci de votre aide cordialement
  • Bonjour Vous avez un abonnement chez Free. Il faut sélectionner l'opérateur en manuel. Opération un peu longue, soyez patient. Paramètres --› Connexions --› Plus de réseaux --› Réseaux mobiles --› Opérateurs Réseaux Je ne me souviens plus lequel des 3 est le bon (Movistar ?) Bon courage.
  • Bonjour, Certainement n'avez vous pas l'option monde validée chez votre opérateur. Avez-vous pensé à le faire valider avant de partir ? Dans le cas contraire faites très attention aux surcoûts !
  • la réponse de Frédéric est correcte et c'est bien Movistar qu'il faut sélectionner manuellement
  • aucune idee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit