Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mode d'utilisation du S4

Bonjour, J'ai un Galaxi S4 depuis peu de temps et c'est une galère pour entrer des paramètres que j'avais sur iPhone 4. Ma question est: comment peut on se connecter sur la page WEB sans wifi sur le iPone c'était possible avec safari. merci pour les réponses.

Consulter les 5 réponses à la question mode d'utilisation du S4

  • Bonsoir, Si j'ai bien compris, la question serait la suivante.. Comment se connecter sur internet sans le wifi...?.. Si oui, la réponse serait la suivante... Appuyer plus d'une seconde sur le bouton en haut a gdroite....puis...selectionner ''reseaux de donnees''... puis ''ok'' Suivant la disponibilité du reseau, vous pourrez vous connecter sur internet sans le wifi... Bonne soiree a vous...
  • Pour avoir utiliser les deux,....aprés un bon mois de prise en main, le S4 est quand même super génial.....Bien plus facile pour copier de films que j'ai dans mon PC, et plus facile de connections avec les autres....on est dans le standard, avec une systéme beaucoup plus ouvert....l'OS de Apple est vraiment trop fermé,...tout comme le Winphone.... Avec le S4, ou tout du moins avec Androïde j'ai trouvé à respirer....pas photo.... Quand à l'appareil lui même, c'est une incroyable machine de guerre dont seul le XPériaZ saurait rivaliser... Pour la prise en main, je vous conseil de supprimer temporairement toutes les options incroyables de 1)Contrôle et gestes 2) Air view Quand vous maitriserez un max,vous pourrez l'une aprés l'autre et petit a petit remettre ces incroyable fonction qui sont très futuristes, mais qui désorientent un max ... Ce S4, c'est une bête de scène......les vidéos, c'est de la folie ....aucun ne sait mieux faire... Bon...j'arrete....on va croire que je suis acheté...mdr..... Bonne soirée à vous
  • Bonsoir merci pour les conseils, c'est vrai on peut faire beaucoup de choses. Bonne soirée
  • Bonsoir lebonbill, Merci de la réponse favorable à ma demande sur le réseau internet sans wifi. Le Galaxi S4 c'est une galère pour les servitudes que j'avais sur mon iPhone 4 lequel je trouvais mieux pour certaine chose. Merci encore une fois.
  • Bonjour. Quels paramètres? Pour serrer sur le net, si tu a un abonnement adéquat, tu utilise l'icône Internet ou Chrome si tu l'a installer. Ça fonctionne aussi bien en wifi qu'en data (3G 4g) comme sur un iPhone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit