Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

virus" double down caino" sur S4 comment s'en débarrasser ?

Bonjour, En testant une application récemment installée "piano perfect", j'ai reçu une alerte Virus grave. la recherche dans les applications me conduit à des icones dénommées "double down caino" (il y en a 4 ou 5) que je n'arrive pas à supprimer avec la procédure suppression d'applications. (j'ai supprimé aisément piano perfect) pouvez-vous me dire ce que je dois faire, et quels risques représentent ces virus ? merci pour vos conseils. bizarre123

Consulter les 3 réponses à la question virus" double down caino" sur S4 comment s'en débarrasser ?

  • Salut bizarre, Ca c'est sur , mais je crois qu'il existe des antivirus gratuits, et même peut-ètre en ligne ;--))
  • Merci ChrisPk ! naïvement, je le pensais protégé ! est-ce que BitDefender 2013 virera les virus présents, si je l'installe maintenant ?
  • Salut bizarre, Moi j'ai installé un antivirus BitDefender 2013 et tu n'as rien à faire, il fait tout ,tout seul . Il coûte 7,99 € Ce n'est rien par rapport au prix d'achat d'un S4 ;--))

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit