Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

album photos

Bonsoir peut-on créer plusieurs albums pour y conserver des photos Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question album photos

  • Bonjour, Pour créer de nouveaux albums, tu ouvres la galerie photos et tu verras tout en haut une icône représentant un dossier avec un +. Il suffit de cliquer dessus et une petite fenêtre apparait te proposant de nommer un nouvel album. Pour y mettre ensuite tes photos, tu cliques en bas à gauche sur le phone et tu choisis sélectionner éléments. Toutes tes photos auront alors une petite case à cocher. Bien sur tu ne coches que celles que tu choisis, puis tu fais un appui long sur l'une d'entre elles et les autres suivront. Il ne te reste qu'à les glisser directement dans le dossier que tu viens de créer. J'ajouterai également qu'il y a l'appli ( intégrée) Story Album qui est bien sympatique et te permet de créer des albums personnalisables. Espérant t'avoir aidé, cordialement.
  • bonjour oui c possible c'est dans la pub on peu faire plusieurs dossier
  • Bonjour, Pour supprimer des photos, c'est tout aussi simple: une fois dans la galerie, tu ouvres un album (celui qui contient les photos à supprimer) et tu cliques en bas à gauche sur le tel. Le menu déroulant te propose "sélectionner élément". Tu coches les cases des photos que tu souhaites supprimer puis clique sur la corbeille qui apparaît en haut à droite. Cordialement.
  • Bonjour et merci, je suis bien arrivée à créer un album et y glisser les photos choisi. Mais dans la galerie d' origine, je n' arrive plus à supprimer les photos. Peux-tu m' aider de nouveau ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit