Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Logiciel

Bonjour, J'aimerais installer divers application sur mon S4. Un scanner ou encore un traitement de texte. J'en ai trouvé mais tous demande un accès au téléphone (contact, localisation,...) Je souhaiterais trouver un logiciel sans ces autorisations Ou alors un logiciel portable compatible avec le Samsung S4 qui pourrait se mettre sur une clé USB Pouvez-vous m'aider ? D'avance un tout grand merci

Consulter les 4 réponses à la question Logiciel

• Bonjours, Pour compléter ma réponse, j'ajoute qu'une application ne peut jamais s'installler sur une clef... Seuls les fichiers de travail pourraient être communs à votre Phon, et votre PC.... Bonne journée à vous
  • le mieux c est de ne rien telecharger , ne pas le toucher et ne rien faire avec comme ca tu ne crains rien
  • Bonjour. .. Pour ne pas a devoir donner d'autorisations sur divers accés, il faut aller dans la rubrique "payant".... Voilà voilu voilou. . Bonne journée à vous
  • Heu ? un logiciel portable (oui je sais ce que c'est) ? via une clé sur un S4 ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit