Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

Les notifications s’emmêlent !

Bonjour à tous et merci d'avance ! Jusqu'à présent sur mon S4, j'avais réussi à sélectionner un son de notification pour les sms et un autre, plus discret, pour les mails ou autres notifications (style BFM, etc). Depuis hier, toutes les notifications on... voir la suite

Onglet Widgets disparu

Bonjour, Sur la Tab S l'onglet Widgets qui apparaissait à côté de celui des applications à disparu. J'ai donc deux questions. Comment trouver les Widgets? Et comment faire réapparaître l'onglet à sa place initiale? J'ai installé hier une longue mise à... voir la suite

MMS non déclaré par avis sonore.

Bonjour à tous et à toutes, Je ne laisse pas mes "Données Mobiles" en fonction car c'est énergivore ce qui, dans le cas d'une réception de MMS, ne m'informe pas de celle-ci, donc pas de sonnerie et ce n'est qu'en consultant mes messages que je m'en ren... voir la suite

Répondre

S 4 bloqué sur la page de démarage !

Bonjour a tous , aprés avoir pris un bain en piscine avec mon S4 ,celui ci ne veut plus démarrer ! il se bloque sur la premiere page d'accueil " Samsung Galaxy S4 GT-19505" quand je met en marche en appuyant simultanément sur les boutons marche,volume,e... voir la suite

Bug dans mon agenda

Bonjour, Dans mon agenda S Planner j'avais noté un évènement sur toute la journée à renouveler tous les ans à la même date; il s'est donc affiché en haut dans la ligne des chiffres du jour mais voilà quand je kick dessus j'en ai le détail mais aucune pos... voir la suite

Ouvrir plusieurs fenêtres

Bonjour à tous. Je voudrai savoir comment accéder à une autre fenêtre quand par exemple je veux régler un achat sur un site, j'ai besoin d'accéder à ma banque pour avoir un numéro virtualis et ensuite revenir payer sur le site marchant. Merci d'avance mê... voir la suite

Mises à jour impossibles

Bonsoir, J'avais rencontré ce problème avec mon Galaxy Ace et jamais encore sur le S4 que j'ai depuis plus de 2 ans. Or, depuis quelque temps, à chaque fois que j'essaie de charger les mises à jour ou une nouvelle appli, j'obtiens un message d'erreur ... voir la suite

Utilisation des cartes SD

Galaxy S4 Très satisfait de mon Galaxy S3, je pensais, à la fin de la vie de celui-ci (il était en soins palliatifs) en racheter un autre. Après 2 achats de téléphones qui ne marchaient pas, j'ai eu l'occasion de prendre un Galaxy S4. Donc me voilà ... voir la suite

Répondre

formation smartphone et tablette android

Bonjour, Je cherche une formation android, pour optimiser mon utilisation basique mais malgré tout aisée de mes smartphone et tablette samsung. Formation pour particuliers sur un ou quelques jours. Dans un rayon compris entre Paris et Rouen. Cordi... voir la suite

Réseau mobile

Bonsoir j'ai bésoin de votre aide j'ai un samsung s4 GT-I9500 depuis une semaine au départ tout était normal mais depuis 4 jours lorsque je met ma sim expresso sénégal mes contacts s'affichent mais le telephone écrit pas de signal sur la barre de réseau m... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit