Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

S 4 bloqué sur la page de démarage !

Bonjour a tous , aprés avoir pris un bain en piscine avec mon S4 ,celui ci ne veut plus démarrer ! il se bloque sur la premiere page d'accueil " Samsung Galaxy S4 GT-19505" quand je met en marche en appuyant simultanément sur les boutons marche,volume,et celui du milieu, j'accede a une page ou il est écrit " A custom os can cause critical problems in phone and installed applications " If you want to download a custom os,press the volume up key. Otherwise,press the volume down key to cancel . cancel (restart phone) si je presse le volume up je reviens sur la page démarrage et puis plus rien si je presse le volume down je vais sur la page avec le robot vert androide qui me dit de ne pas arreter pendant le telechargement . mais cela peut durer longtemps ,car en fait il se bloque sur cette page. je precise que j'ai fait secher le telephone dans le riz pendant 5/6 jours .voila si quelqu'un a une idée je suis preneur , merci encore a tous ceux qui ont pris 5 minutes pour lire ma "prose"et a ceux qui aurait une idée . A ++ Pierre

Consulter les 8 réponses à la question S 4 bloqué sur la page de démarage !

• Bonjour, Pourquoi, il serait mort ? Qu'est ce qui te permet de dire cela ? @+
  • Bonjour, Essaies de le sécher intérieurement avec un sèche cheveux, après bien évidemment ouvert la coque. Tu ne risque rien. @+
  • Bonjour, il vous faut telechager le logiciel odin et trouver sur le bet la rom d'origine.
  • demande au commandant Cousteau ! téléphone + eau font mauvais ménage
  • Bonjour, As-tu pensé à changer de batterie, qui pourrait être à la masse ? @ +
  • Surtout pas avec le seche cheveux. Il y a un risque pour les composants. Mais si tu le mets dans un sac et tu le recouvres de riz toute la nuit .le riz va faire son travail.et le secher. Bonne réception.
  • C' est effectivement ce que je pense ! comment pourrait on recharger l'OS Samsung ? cela est il possible ?
  • Salut je n ai jamais dis qu il était mort??????Je suis willmer pas Michel 3660

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit