Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

Pas de son lors d'appel

Bonjour, depuis environ un mois, je n'ai plus de son sortant ou entrant lors d'un appel... pourtant après diverses vérifications, au niveau "matériel", tout fonctionne... cela m'est arrivé du jour au lendemain sans rien faire!!! Je suis actuellement sou... voir la suite

SMS éffacés par erreur

BONJOUR A TOUS ET MERCI DE M AIDER PAR ERREUR J AI EFFACE LES SMS D UN CONTACT ... COMMENT PUIS JE FAIRE POUR RECUPERER CETTE CONVERSATION... J AI ESSAYE AVEC SMS BACKUP SEUL HIC JE COMPRENDS PAS L ANGLAIS MERCI BEAUCOUP A TOUS BON WK

pas de sonnerie l' hors d' appel entrant de suite en messagerie

Bonjour j'ai de suite en messagerie pas de sonnerie d'appel que faire

Programmation rappel

Bonjour, quand je programme un rappel et que je finaliste notification e mail ça ne marche pas alors que jusqu'à maintenant ça marchait nickel et mes rdv étaient protégé car régulièrement orange me fait réinitialiser mon Samsung s4. Auriez vous une sol... voir la suite

Répondre

Consulter ma musique par dossiers/sous-dossiers

Bonjour, Je m'arrache les cheveux pour trouver une solution et je ne sais même pas s'il y en a une... Je voudrais que lorsque j'ouvre mon appli de lecture de musique, je retrouve mes dossiers et mes sous dossiers tels qu'ils apparaissent sur mon PC :... voir la suite

Corbeille avec compteur de messages erroné

Bonjour et bonne année à tous, Depuis plus d'un an, je possède un Galaxy S4 et il me satisfait. Par contre, depuis quelques mois, j'ai remarqué une anomalie dans le compteur de messages : j'ai supprimé tous les messages de la corbeille (après avoir fait ... voir la suite

Mémoire insuffisante

Bonjour à tous. J'ai le Galaxy S4 avec une mémoire de 16 Go mais c'est très insuffisant. Malgré une carte SD de 16 Go, on ne peut pas y transférer grand chose et je ne peux plus faire de mise à jour pour "mémoire insuffisante". Quelle solution. Merci ... voir la suite

UNE TABLETTE PEUT ELLE FONCTIONNE GRACE AU WIFI D MON TELEPHONE

BONNOUR A TOUS AI ENCORE BESOIN DE VOUS VAIS PARTIR PR NOEL PAS DE BOX CHEZ MES PARENTS PUIS JE GRACE A MON TELEPHONE FAIRE FONCTIONNER PAR SON WIFI UNE TABLETTE ??? SI OUI QUELLES MANIPILATIONS DOIS JE FAIRE SUR MON PORTABLE ??? MERCI BEAUCOUP A TOUS... voir la suite

Plus aucune réception d'email sur S4

Bonjour, Après avoir voulu supprimer le "bip" à chaque réception d'email (gênant la nuit), je me rends compte que je ne reçois plus aucun email depuis cette opération. merci à celui ou celle qui pourra me proposer une solution !

appels

Bonsoir, j'ai fait une mise à jour de mon téléphone depuis quand je reçois un appel, après avoir raccroché il apparaît sur mon écran le nom d'un contact tjrs le même je suis pour le faire disparaître obligé de fermé mon portable avec la touche centrale... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit