Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mémoire insuffisante

Bonjour à tous. J'ai le Galaxy S4 avec une mémoire de 16 Go mais c'est très insuffisant. Malgré une carte SD de 16 Go, on ne peut pas y transférer grand chose et je ne peux plus faire de mise à jour pour "mémoire insuffisante". Quelle solution. Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider. Bonne fin d'année à tous.

Consulter les 7 réponses à la question Mémoire insuffisante

  • Bonjour Pour libérer de la mémoire sur les Samsung composer sur le clavier de votre téléphone *#9900# un menu s'ouvre cliquer sur Delete dumpstate/logcat . C'est magique vous retrouvé de la mémoire. Bonne soirée répondre si résolu.
  • Bonjour le mieux serais de transferez si vous pouviez le plus d'application sur votre carte sd. Cordialement votre Bonne fete de fin d'année a vous
  • Bonjour j'ai déjà utilisé le code *#...! Ça à très bien marché avec mon vieux GS 2.
  • 1 faire le menage Enlevez tout ce qui ne sert pas où peux 2 acheter une mémoire supplémentaire de 32 mo
  • Bonsoir. Avez vous essayez de transférer certaines applications sur la carte sd ? Ça peut soulager la mémoire de stockage du tel. Pour le stockage des photos, ouvrez l'appareil photo et allez dans les paramètres et réglez le paramètre de stockage sur carte sd. Cordialement
  • Bonjour, les cartes mini sd monte maintenant à 128go donc c'est la solution que je te propose achetés en une tu seras tranquille pour un moment si c'est trop pour toi tu as les 32 les 64 Cordialement Jerome
  • Bonsoir , il faut gérer les applications pour se faire allez dans paramètre puis plus puis gestion des applications ensuite il faut supprimer les mémoires cache qui prennent beaucoup de place puis transférer un maximum les applications sur la carte sd car toutes n y figurent pas automatiquement. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit