Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Plus aucune réception d'email sur S4

Bonjour, Après avoir voulu supprimer le "bip" à chaque réception d'email (gênant la nuit), je me rends compte que je ne reçois plus aucun email depuis cette opération. merci à celui ou celle qui pourra me proposer une solution !

Consulter les 7 réponses à la question Plus aucune réception d'email sur S4

  • Bonsoir Essayez d'aller dans paramètres puis sur vos comptes, cliquez sur le compte mail qui vous intéresse puis activez la synchronisation .répondre si résolu.
  • Je plaisante bien sûr, non je n'ai pas la solution, c'était pour faire avancer le Schilblick..
  • Bonjour Comment etes vous connecté;en 3G,4G,Wifi? Donnez nous des précisions Salutations
  • Bonjour Quelle manipulation avez vous faite..?...
  • Bonjour, moi la nuit j’éteins mon téléphone .....(Lol)
  • Bonjour, vous avez du faire une fausse manoeuvre. Deux choses : réactiver la synchronisation pour recevoir vos mails puis activer la notification. La nuit vous coupez le son. Allez dans les paramètres puis dans connexion pour la synchronisation de vos mails. Bonne chance.
  • la réponse de "corsicamarghese" m'a permis de rétablir la connexion merci à tous de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit