Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Corbeille avec compteur de messages erroné

Bonjour et bonne année à tous, Depuis plus d'un an, je possède un Galaxy S4 et il me satisfait. Par contre, depuis quelques mois, j'ai remarqué une anomalie dans le compteur de messages : j'ai supprimé tous les messages de la corbeille (après avoir fait "Charger plus d'e-mails" plusieurs fois, aucun message ne s'affiche MAIS le compteur m'indique un nombre qui évolue (actuellement, 27 !). Quelqu'un peut-il m'indiquer s'il y a une procédure pour mettre ce compteur à zéro ? Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Corbeille avec compteur de messages erroné

  • BONJOUR MERCI IDEM EXCELLENTE ANNÉE 2016 EXACT PARFOIS CELA ARRIVE QUE LE COMPTEUR NE SE METTE PAS IMMÉDIATEMENT À ZÉRO DONC JE L ÉTEINT ET LE RALLUME ET JE CROISE LES DOIGTS MAIS ÇA MARCHE ... IL Y A SÛREMENT UNE AUTRE SOLUTION. ... COMME VS JE VAIS ATTENDRE LES SUGGESTIONS AMICALEMENT
  • bonjour Avez vous trouvé la solution, j'ai le même problème. j'ai essayé d'éteindre et rallumer mais rien, j'ai essayé d'accéder aux mails via l'ordi mais pas trouvés, j'ai plus de 900 mails à l'affichage du nombre de mails dans la corbeille alors qu'il n'y en a aucun quand j'ouvre la corbeille. merci d'avance de votre aide anie
  • ceci est une response test
  • Bonjour Aucune idée mais il pourrait être intéressant de vider le cache via le gestionnaire des application. bav
  • Plusieurs possibilités : 1- vider le dossier des spams 2- vider les messages des boites mails secondaires si vous avez plusieurs adresses mails enregistrées. Tant que les mails ne sont pas lus ou supprimés le compteur continue à en tenir compte. Bon courage
  • Bonjour j ai exactement le même problème, quelqu un à t il une solution je suis preneuse. Merci d avance Cordialement
  • Même problème.Pas trouvé la solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit