Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Consulter ma musique par dossiers/sous-dossiers

Bonjour, Je m'arrache les cheveux pour trouver une solution et je ne sais même pas s'il y en a une... Je voudrais que lorsque j'ouvre mon appli de lecture de musique, je retrouve mes dossiers et mes sous dossiers tels qu'ils apparaissent sur mon PC : J'organise ma musique par genre donc ça peut donner un dossier "RAP" dans lequel j'ai un sous-dossier "IAM", un autre "Eminem" etc, ces sous-dossiers pouvant aussi avoir d'autres sous-dossiers si j'ai plusieurs albums du même chanteur. Dans l'idéal j'aimerai bien aussi que mes dossiers soient stockés sous Card et non sous Phone (question de place). Est-ce possible et si oui, comment ? Là j'utilise "play musique" comme appli mais je peux en changer s'il le faut. Merci d'avance pour votre aide et vos lumières ! :)

Consulter les 3 réponses à la question Consulter ma musique par dossiers/sous-dossiers

  • l suffit de connecter le S4 au pc, puis d'aller dans "Ordinateur ou Poste de travail", la le S4 apparait et il suffit de couper les fichiers de la mémoire interne et de les recoller dans la mémoire externe.
  • Merci pour votre réponse. Mais modifier ces paramètres me demanderaient un boulot monstre fichier par fichier ! (je ne sais même pas comment on procède d'ailleurs) Est-ce réellement la seule solution ?
  • La plupart des applications classent les fichiers selon la paramètres d enregistrement des fichier et non pas selon les sous répertoires. En particulier le style musical, le non du compositeur, de l interprète ou de l album. Le mieux est de modifier ces paramètres (depuis le PC), quitte a créer de nouveaux style musicaux sui vous conviennent (ex: RAP US et RAP Français).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit