Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Onglet Widgets disparu

Bonjour, Sur la Tab S l'onglet Widgets qui apparaissait à côté de celui des applications à disparu. J'ai donc deux questions. Comment trouver les Widgets? Et comment faire réapparaître l'onglet à sa place initiale? J'ai installé hier une longue mise à jour qu du système et c'est depuis que ce souci est apparu. Merci pour votre aide et vos conseils.

Consulter les 4 réponses à la question Onglet Widgets disparu

  • Bonsoir, Sur S4, je confirme qu'un appui bref sur la touche en bas, à gauche de l'écran fait apparaître les Widgets.
  • Bonjour, sur la tablette je pense que c'est comme sur le téléphone portable S4, pour retrouver les Widgets il faut appuyer longuement sur l'écran et apparaît 3 programmes FONDS D'ECRAN? WIDGETS ET PRAM D'ECRAN D'ACCUEIL, cliquez sur widgets. Bonne continuation.
  • Mieux, appuyer sur la touche en bas à gauche du smartphone.
  • Bonjour, Depuis la mise à jour je fais, sur le menu principal, un rétrécissement d'image avec deux doigts et là apparaissent : Fond d'écran, Widgets et Param.écran d'accueil. Après je ne sais pas si l'icone Widgets peut être déplacée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit