Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
818 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

Onglet Widgets disparu

Bonjour, Sur la Tab S l'onglet Widgets qui apparaissait à côté de celui des applications à disparu. J'ai donc deux questions. Comment trouver les Widgets? Et comment faire réapparaître l'onglet à sa place initiale? J'ai installé hier une longue mise à jour qu du système et c'est depuis que ce souci est apparu. Merci pour votre aide et vos conseils.

Consulter les 4 réponses à la question Onglet Widgets disparu

• Bonsoir, Sur S4, je confirme qu'un appui bref sur la touche en bas, à gauche de l'écran fait apparaître les Widgets.
  • Bonjour, sur la tablette je pense que c'est comme sur le téléphone portable S4, pour retrouver les Widgets il faut appuyer longuement sur l'écran et apparaît 3 programmes FONDS D'ECRAN? WIDGETS ET PRAM D'ECRAN D'ACCUEIL, cliquez sur widgets. Bonne continuation.
  • Mieux, appuyer sur la touche en bas à gauche du smartphone.
  • Bonjour, Depuis la mise à jour je fais, sur le menu principal, un rétrécissement d'image avec deux doigts et là apparaissent : Fond d'écran, Widgets et Param.écran d'accueil. Après je ne sais pas si l'icone Widgets peut être déplacée.