Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ouvrir plusieurs fenêtres

Bonjour à tous. Je voudrai savoir comment accéder à une autre fenêtre quand par exemple je veux régler un achat sur un site, j'ai besoin d'accéder à ma banque pour avoir un numéro virtualis et ensuite revenir payer sur le site marchant. Merci d'avance même si je pense que certains vont trouver ma question bête!!! mais je ne suis pas une experte en smartphone. Cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question Ouvrir plusieurs fenêtres

• Bonsoir, la question n'est pas bête du tout..... et j'ai la réponse C'est d'une simplicité déconcertante, encore faut il le savoir.... Quand vous êtes dans une application et que vous voulez la quitter provisoirement sans la fermer pour y revenir ensuite, il suffit d'appuyer (de façon brève) sur le bouton du bas, et l'appli est mise en attente sans être fermé.... vous pouvez ouvrir une autre appli, et, si vous voulez récupérer l'apli pour y obtenir une info, appuyez sur le bouton du bas ( mais cette fois ci plus d'une seconde, et vous trouverez les appli mises en attente....cliquez dessus, et vous serez dedans.. refaire bouton bas ( appui bref) pour la remettre en attente... Pour résumer... Quand vous êtes dans une apli,..... 1) appuie bref sur le bouton du bas = "mettre l'apli en cours en attente" 2) appuie long sur le bouton du bas = "recuperer une apli en attente" Voila voili voilou Bonne soirée à vous