Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ouvrir plusieurs fenêtres

Bonjour à tous. Je voudrai savoir comment accéder à une autre fenêtre quand par exemple je veux régler un achat sur un site, j'ai besoin d'accéder à ma banque pour avoir un numéro virtualis et ensuite revenir payer sur le site marchant. Merci d'avance même si je pense que certains vont trouver ma question bête!!! mais je ne suis pas une experte en smartphone. Cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question Ouvrir plusieurs fenêtres

• Bonsoir, la question n'est pas bête du tout..... et j'ai la réponse C'est d'une simplicité déconcertante, encore faut il le savoir.... Quand vous êtes dans une application et que vous voulez la quitter provisoirement sans la fermer pour y revenir ensuite, il suffit d'appuyer (de façon brève) sur le bouton du bas, et l'appli est mise en attente sans être fermé.... vous pouvez ouvrir une autre appli, et, si vous voulez récupérer l'apli pour y obtenir une info, appuyez sur le bouton du bas ( mais cette fois ci plus d'une seconde, et vous trouverez les appli mises en attente....cliquez dessus, et vous serez dedans.. refaire bouton bas ( appui bref) pour la remettre en attente... Pour résumer... Quand vous êtes dans une apli,..... 1) appuie bref sur le bouton du bas = "mettre l'apli en cours en attente" 2) appuie long sur le bouton du bas = "recuperer une apli en attente" Voila voili voilou Bonne soirée à vous
  • Carole, Il faut élécharger smart taskbar qui permet d' accéder à une deuxième application sans fermer la première. Cordialement. Christian
  • Bonjour, Perso, cela a toujours fonctionné, même avec ma "ecard" ... toutefois certains sites marchands, refusent le "copier-coller".... et cela m'est déjà arrivé depuis mon PC..... Autrement, essayer peut être, (comme vous l'expliquiez) de "coller" sur le "bloc-note" puis refaire un copier coller depuis le "bloc-note" Une bonne journée à vous
  • Bonjour et merci! c'est génial la communauté! grâce à vous j'ai appris un truc super simple mais super important. Ceci dit je ne sais toujours pas si je peux faire un copier coller de mon numéro virtualis ou si je dois simplement passer d'une application à l'autre comme vous me l'avez appris. Bonne journée et à bientôt
  • Bonsoir et merci Alors j'ai fait comme vous me l'avez dit, j'ai vu une barre latérale s'afficher,je suis allée sur mon site bancaire,j'ai demandé un numéro virtualis que j'ai eu et j'ai demandé à copier le numéro de carte proposé et après impossible de le coller sur le site de paiement: y a t il une solution ou doit on copier sur un papier le numéro virtuel de la carte avant de le rentrer sur le site? et aussi pour revenir sur le site de vente je suis repassée par la barre du haut au j'ai toutes les infos et que j'ai fait glisser par le bas et cliqué sur mon site; n'y a t il pas une façon plus simple et ^plus rapide pour faire tout ça? Encore merci de votre patience envers moi mais vous me faites progresser et je vous en remercie. A bientôt j'espère!!!
  • Bonsoir, je pense qu'il te faut ouvrir 2 onglets (selon le navigateur que tu utilises, pour ma part Chrome), un sur ta banque et l'autre sur ton site d'achat. Normalement lorsque tu fais un appui maintenu sur la touche "Home" (la grosse centrale) il va t'afficher les onglets ouverts et tu touches celui de ton choix. Même manip si tu veux le faire dans l'autre. Tiens moi au courant de ton périple. Bonne soirée. Cordialement .
  • Bonjour, Vous allez dans les paramètres, puis mon appareil, puis dans affichage et vous cochez sur fenêtres multiples. Vous pouvez ouvrir plusieurs applications en même temps. Il n'y a personne de bête, aujourd'hui les smartphones sont très sophistiqués c'est normal de ne pas tout connaître . Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit