Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bug dans mon agenda

Bonjour, Dans mon agenda S Planner j'avais noté un évènement sur toute la journée à renouveler tous les ans à la même date; il s'est donc affiché en haut dans la ligne des chiffres du jour mais voilà quand je kick dessus j'en ai le détail mais aucune possibilité de le supprimer ou le modifier comme pour d'autres évènements: sur la ligne verte du haut je n'ai qu'une espèce de triangle avec 3 boules qui m'invite à partager cet évènement c'est tout mais pas de poubelle ou crayon pour modifier. Avez vous une solution pour que je puisse supprimer ce bug et cet évènement? Merci d'avance. Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Bug dans mon agenda

• Ben voilà...... 1) cliquer sur "internet" 2) cliquer sur bouton "Menu" à gauche du bouton central du bas 3) faire défiler vers le haut, et sélectionnez "Paramètres" 4) sélectionnez "Confidentialité" 5) sélectionnez "Supprimer les données perso" 6) cocher la case "select tout" 7) cliquer sur "effectué" 8) redémarer le telephone Maintenant vous avez un tel débarrassé de plein de parasites malins et gourmands.. Non seulement vos appli vont être plus rapide, de plus votre batterie sera plus performante.. Je vous conseil de faire ce ménage régulièrement, et surtout si vous allez sur internet qui ne se prive pas de vous envahir de trucs bien indiscrets Bonne soirée à vous
  • Bonjour, Et ben non je ne connais pas la procédure (comme beaucoup d'autres choses sur les smartphones!!! mais je progresse grâce à vous!) et je vous remercie d'avance de me la communiquer. Cordialement et à bientôt.
  • Bonjour, Quelque fois, il peut y avoir ce type de bug, suite au stockage de cookis malveillants..... Connaissez vous la manipe pour les supprimer...?..... si non, je vous transmettrais la procédure.. Régulièrement je fais la manipe..... du coup je n'ai plus aucun plantage... Bonne journée à vous
  • bonjour et merci à vous deux. J'ai essayé les deux solutions mais rien à faire impossible d'avoir une action sur cet évènement: pas de crayon, pas de poubelle qui apparaissent.J'ai même ajouter le même évènement au même endroit avec les mêmes critères et là je peux le modifier ou le supprimer; donc je pense que je devrai rester avec ce bug à moins que quelqu'un ait une autre proposition. Mais encore merci. Bonne journée à vous
  • Bonsoir, Pour supprimer, ou modifier un événement, il faut cliquer dessus plus d'une seconde.... Bonne soirée à vous
  • Bonsoir La meilleure des solutions est d'éteindre et de rallumer votre portable. Il n'est pas rare que des blocages s'installent sur des applications, puis réessayez de cliquer que la bande pour ouvrir l'évènement, puis cliquez sur l'évènement pour en avoir le détail et normalement vous devez trouver en haut le crayon et la poubelle; Bonne Chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit