Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mises à jour impossibles

Bonsoir, J'avais rencontré ce problème avec mon Galaxy Ace et jamais encore sur le S4 que j'ai depuis plus de 2 ans. Or, depuis quelque temps, à chaque fois que j'essaie de charger les mises à jour ou une nouvelle appli, j'obtiens un message d'erreur qui se termine par "pas assez d'espace disponible". J'ai fait le tri dans mes applis, j'ai déplacé tout ce que j'ai pu sur la carte mémoire mais j'ai encore ce message. Je suis sûre qu'il faut supprimer des données ou des fichiers cachés mais je ne sais pas comment m'y prendre. Merci pour votre aide ! Bien cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Mises à jour impossibles

  • Bonjour, Il faut aller dans paramètres, plus, stockage. Ici vous appuyez sur données en cache. Un message apparait pour les effacer, acceptez ;). Bonne journée.
  • Bjr Meme probleme, faut supprimer les mise à jour automatique des appli et en limiter le nombre ou alors changer de Smartphone
  • Bonjour, j'ai eu le m^me problème, j'ai mis une carde sd transféré des applications dessus mais quelques jours plus tard le manque d'espace a recommencé. Voici ce qu'il faut faire : vous allez dans paramètres/plus/stockage (là attendez que le système calcule)/données en cache clickez dessus et dites ok pour effacer les données en cache. votre espace disponible va considérablement évolué. Je vous invite à aller sur le net pour comprendre ce que sont les données en cache. Mais achetez vous une carte sd de 30 mo pour tél portable cela permet de faire de la place sur votre tél, n'hésitez pas à me contacter si nécessaire. Bonne chance
  • Bonjour, pour résoudre ce problème, j'ai utilisé des applications qui permettent de gérer les contenus. Mobile Go permet de gérer, transférer sur ordinateur ou carte Sd, sauvegarder ou faire un backup, restaurer, nettoyer, booster le fonctionnement...
  • Installer l'appli clean master et vous n'aurez plus ce problème
  • Merci à tous pour votre solidarité !!! C'était les données en cache qu'il fallait que je supprime... Merci encore et bon été à tous !
  • Bonjour Pour résoudre ce problème il faut composer sur vote téléphone comme si vous téléphoniez l'étoile puis#9900 # une fenêtre va s’ouvrir vous sélectionnez DELETEDUMPSTATE/LOGSTAT et tout va rentrer dans l'ordre c'est magique.PS répondre si résolu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit