Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mise à jour Android 5.0.1

Bonjour, je viens de mettre à jour mon s4 avec android 5.0.1 et je constate que tous les widgets ont disparus. Est-il possible de les récupérer ? Merci d'avance pour vos réponses. Bien à vous.

Consulter les 8 réponses à la question Mise à jour Android 5.0.1

• Bonjour voila ce que je pense... aller sur applis dans page d'acceuil puis ensuite appuyer sur widgets elles devraient reapparaitre mais très sincèrement je ne suis pas tres douée. Amicalement
  • Bonjour, je vous conseille de rendre l'appareil aux reglages d'usine.et ensuite le configurer,peut-etre et le seul moyen pour recuperer votre Telephone.bon reussite.
  • avec la 5.0.1 l accé au widget a changé il faut que tu soit sur n importe qu elle page de ton bureau et tu laisses appuyer ton doigt sur l ecran ( la ou tu n as pas d icône) et trois icones en bas en surbrillance vont apparaître et il y en a un qui est widget
  • @ ClaudeL6433 Bonjour, Je suis allé dans Paramètres "Plus" puis dans "A propos de l'appareil", ensuite j'ai cliqué sur "Mises à jour logiciel" et enfin sur "Mettre à jour maintenant". Ensuite après sa recherche il a lancé la mise à jour.
  • Bonjour il faut cliquer sur l'angle du téléphone en bas à gauche comme on faisait avant pour les paramètres et la tu vas voir 3 icônes fonds d'écran, widgets,et paramètres écran d'accueil.tu clique sur widgets pour les voir tous. ( Par contre pour avoir accès aux paramètres du téléphone il faut faire glisser la barre des notifications vers le bas et cliquer sur la roue crantée en haut à droite.bonne chance
  • Merci pour votre réponse mais justement , c'est là, dans applis que les widgets ont disparus. et impossible de les retrouver. Bien à vous.
  • bonjour, merci pour vos réponses mais malheureusement rien ne marche. Je continue à chercher, l'espoir fait vivre. Encore merci à tous.
  • bonjour, merci pour l'aide, j'ai retrouvé les widgets mais malheureusement il manque le widgets "calendrier 2X3" qui était présent avant la mise à jour. Auriez-vous une solution. Merci d'avance et bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit