Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

s4 tombé dans l eau

bonjour hier mon s4 est tombe dans leau je l ai vite resortie mais maintenant le tactile ne marche plus il s allume c tout que doit je faire merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question s4 tombé dans l eau

• Il faut retiré la batterie carte siM vous prenez un sachet vous mettez du sel dan le sachet et vous pose votre téléphone pendant 3 jour pour retirer les eaux cdt
  • Bonjour, la 1ere chose a faire dans ce cas c'est de retirer la batterie la carte sim et la carte sd, ne tenter aucune commande. Reste à éliminer l'eau, attention aux grains de riz qu'on ne peut plus retirer de la prise jack ou autre. Je pense préférable de le poser avec les cartes à l'air libre, écran en dessous, le dos retiré, a un endroit un peu chaud, pendant une journée. Si par chance l'eau ne l'a pas tout de suite grillé il devrait remarcher.
  • Cela dépend de la qualité de l'eau dans laquelle il est tombé..... Dans de l'eau de mer... c'est une cause perdue Dans de l'eau savonneuse 10% de chance seulement Si l'eau est douce ( en calcaire) et trés propre, alors, 60% de chance de réussite en faisant comme l'explique Julien.... Bonne soirée à vous
  • Bonsoir, Moi aussi j'ai eu ce problème et comme j'avais pris l'assurance échange 24, le lendemain j'en ai reçu un autre. C'est l'assurance pour la casse justement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit