Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise hors service intempestive

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines le simple fait d'utiliser mon S4 plus de 2 à 3 minutes (bien que la batterie soit chargée au max ) le fait se couper totalement quelque soit l'application utilisée. Je ne parvient alors a le relancer que si le branche sur le secteur. Je pense à un problème de batterie. avez vous connaissance de ce genre de problèmes? Merci pour votre aide. Globule 54

Consulter les 4 réponses à la question mise hors service intempestive

• Bonjour, Faut voir çà avec le SAV.... il y a là un problème technique hard.. Bonne soirée
  • Bonjour,c'est la batterie est morte.il vous faut une batterie neuve.c'est le seul defaut smartphones Galaxy.fin
  • "Bonjour, un conseil achète le note 4 ..." C'est pas ce que demande notre ami. si vous n'avez pas d'aide à apporter, n'usez pas votre clavier inutilement.
  • Bonjour, visiblement c'est un pb de batterie épuisée,il semble bien que les batteries lithium soient de moins en moins endurantes. Si la garantie est terminée tu en trouveras facilement pour une dizaine d'euros chez Amazon ou autres,Je l'ai fait dernièrement car je ne tenais plus la journée, la différence est flagrante, je peux aller jusqu'au lendemain matin sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit