Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

notification intempestive

Bonjour, depuis deux semaines environ, je reçois deux fois par jour une notification de Hay Day, qui est un jeu que je n'ai pas téléchargé. Comment faire pour la désactiver ? Merci de votre aide

Consulter les 12 réponses à la question notification intempestive

  • Hay day vient peut être d'une autre application, appli TV ou appli jeux. Je désactiverais ce genre d'application, au fur et à mesure pour trouver celle qui est concernée. Un fois celle-ci cernée, si elle vous est vraiment utile, j'irais voir dans les cordonnées pour savoir si les infos reçues, qui sont incriminées, peuvent être supprimer, sinon vous la supprimez dans sa globalité. C'est déjà une piste à suivre.
  • bonjour normalement tu dois aller dans paramètre ,après plus gestionnaire application et supprimé voilla
  • Bonjour, En principe il faut aller dans "Applis" puis dans "Paramètres" ensuite, en haut à droite, dans "Plus", après "Gestionnaire d'applications". Il faut trouver l'application Hay Day et à l'intérieur, aller sur "Désinstaller". Ca devrait supprimer sa fonction.
  • Bonjour, Content que ton problème soit résolu et merci pour cette explication qui aidera peut être un de nous. Cordialement.
  • Bonjour, je viens enfin de résoudre (du moins je l'espère) mon problème. Je le résume : chaque fois que je mets en route mon Galaxy S4, une notification apparait, précédée d'une petite étoile rouge bordée de jaune : "Hay Day is a new farming experience..." Si je clique dessus, une page web s'ouvre avec l'URL tap.naoskl.com, puis est remplacée par lapage tracking.adkl-mobile.com, qui indique "Server Error". La même notification revient ensuite toutes les 8 heures. Je précise que je n'ai pas l'application Hay Day sur mon smartphone. Au lieu de cliquer sur l'étoile, j'ai cliqué sur le texte, ce qui a fait apparaitre "Information application". En cliquant de nouveau, je suis arrivée sur l'application QR Code Scanner. C'est cette application qui m'envoyait les notifications. J'ai donc désactivé les notifications. Depuis, comme l'application m'a semblé douteuse (drôle de message s'affichant à l'ouverture, dans un mauvais français...) je l'ai supprimée de mon tel. Depuis je n'ai plus de problèmes. J'espère que tout est résolu.
  • Merci de nous tenir informé.
  • Merci c'est sans doute ce qui se passe. Je vais faire des tentatives de suppression.
  • Vous ne m'avez pas bien comprise. Hay day N'EST PAS INSTALLE SUR MON TEL, donc JE NE PEUX PAS LE DESINSTALLER !!!! Je ne comprends pas qui envoie la notification.
  • la réponse de "jean16" est correcte, mais l'appli risque quand même de revenir !
  • Bonjour Ouvrir les paramètres ,cliquer sur plus puis sur gestionnaire d'applications,rechercher Hay Day et cliquer dessus et Désinstaller.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit