Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

SONNERIE

Bonjour mon I9500 ne sonne plus aidez moi merci je viens de l'avoir

Consulter les 6 réponses à la question SONNERIE

  • Bonjour, C'est un I9500 ou un I9505, bref dans les deux cas il convient de vérifier le niveau de la tonalité, peut-être a t-il été coupé involontairement.
  • J'aurais aimé vous aider mais ce n'est pas le cas. j'ai eu 1 soucis aussi mais j'avais actionné l'icone de l'avion. Essayez de vous adresser chez le revendeur de votre téléphone. Cordialement
  • l'heure ,niveau batterie et réseau
  • Bonjour, pouvez-vous nous indiquer quels sont les icones affichés en haut de votre écran? merci comme l'heure, le niveau de la batterie,...
  • non il n'est pas en mode silencieux
  • Il ne sonne plus... du tout ? rien dans les HP, est-ce qu'il n'est pas en mode silencieux ? Vérifiez dans vos paramètres. Est-ce que les sons étaient sur la carte SD et est-elle toujours en place ? Sinon il est normal que ca ne fonctionne pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit