Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Supprimer un son

Bonjour J'aimerai avoir la procédure afin de supprimer le son d'accueil (au moment de la photo du garçon avec des ballons). Le son est trop fort, et surtout je l'utilise professionnellement. Merci d'avanace

Consulter les 6 réponses à la question Supprimer un son

  • Bonjour Ginadevido, La procédure à suivre est la suivante : Paramètres, Mon appareil, Son puis aller dans volume et là couper le volume système qui se situe au bas de l'écran en ramenant le curseur tout à gauche Bien cordialement
  • Bonjour, on ne peux pas à moins de rooter ler téléphone et de remplacer le fichier audio par un fichier vide dans le système. La solution est peut être de se mettre en mode silencieux pendant vos rdv et ainsi ne pas avoir a redémarrer le téléphone.
  • Bonjour Ginadevido, Allez dans Paramètres, Mon appareil, Son, Son verrouillage écran et décochez. J'espère vous avoir aidé. Cordialement.
  • Cette solution fonctionne mais coupe TOUTES les indications sonores système. Est-ce la,solution recherchée ?
  • Bonjour Ginadevido, La procédure à suivre est la suivante : Paramètres, Mon appareil, Son puis aller dans volume et là couper le volume système qui se situe au bas de l'écran en ramenant le curseur tout à gauche Bien cordialement
  • Bonjour Ginadevido, Je ne comprend pas ce que vous entendez par toutes les indications sonores, sur mon S4 tout fonctionne sauf la musique d'accueil lors de la mise en route puisqu'elle est coupée ? Pouvez vous m'expliquer plus en détail Merci Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit