Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Annonce vocale pour un appel entrant

Bonjour à tous Depuis hier, lorsque je reçois un appel, mon téléphone me parle et m'annonce le nom de mon correspondant, ce que je trouve très gênant. J'ai fouillé un peu partout dans "paramètres", mais je n'arrive pas à supprimer cette fonction. Quelqu'un peut-il m'aider ? Peut-être ai-je téléchargé une application qu'il ne fallait pas. Merci beaucoup et bonne soirée

Consulter les 6 réponses à la question Annonce vocale pour un appel entrant

• bonjour,vous avez certainement activé le mode profil voiture,pour le désactiver faite glisser le menu situé en haut de l’écran vers le bas et appuyer sur le symbole "volant de voiture"
  • Tu n'aurai pas actionné le profil voiture .?
  • A tous Merci pour votre aide. J'ai réglé mon problème en désinstallant toutes mes dernières applis gratuites. Je ne saurais jamais d'où cela venait, mais je vais me calmer sur ce genre de gadgets. Bonne journée à tous
  • Oui, j'ai fait cela aussi, et j'ai même désinstallé toutes les applications que j'avais téléchargées la veille. De toutes façons, j'arrête les applis gratuites, car à chaque fois j'ai plein de messages à l'ouverture et de notifications. En tout cas, merci beaucoup, je vais essayer encore une fois.
  • Tu as eteint et rallumé????
  • Malheureusement non, je viens de vérifier, mais merci, cela aurait pu se faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit