Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Arrêt subit du téléphone

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S4 depuis le mois d’août dernier, et depuis le début, je suis obligé de le recharger tous les jours, est-ce normal dans la mesure ou je n'en fais pas une utilisation abusive... Par ailleurs, depuis 2 jours, il coupe tout seul sans prévenir alors que la batterie indique + de 50% de charge, il s'arrête d'un coup avec le message batterie faible?? Quelqu'un pourrait m'en dire plus à ce sujet?? problème de batterie ou de tel??? Merci de votre aide...

Consulter les 12 réponses à la question Arrêt subit du téléphone

  • Bonjour, 1) effacer mémoire ram Laisser appuyé sur le bouton du bas une seconde Selectionner le petit camember en bas à gauche Selectionner tout en bas "eff.mémoire" 2) effacer les cookis et autres données internet Selectionner "internet" Appuyer tout en bas a gauche sur la touche "menu" Remonter le menu pour faire apparaitre "paramètres" Selectionner "Confidentialité" Sélectionner tout en bas "Supprimer les données perso..." Cocher "Select.tout" Appuyer sur "effectué" Et voila voila un S4 qui va consommer 3 à 4 fois moins.... Répétez l'opération deux fois par jour (au moins), et surtout une nouvelle avant de déposer votre S4 à votre chevet avant de vous endormir.... Le résultat est surprenant.... Bonne journée à vous
  • Bonsoir,, que votre S4 se décharge si vite en s'en servant si peu n'est pas normal.. j'ai eu ce probleme, et j'ai trouvé la parade.....maintenant je tiens 3jours en utilisation modéré... Ce que je fais maintenant.. 1) deux fois par jour, j'efface la mémoire Ram 2) apres quelques passages sur internet, j'efface mes donnees personnelles dont les cookis qui pompent la batterie 3) je n'allume le wifi que lorsque j'en ai besoin... Resultat garanti.... Bonne soiree a vous
  • Rebonjour, Et si pas d'amélioration.......suivez les conseil de "jeanderoo" Cordialement
  • Bonjour macricart, Je pense que tu as une batterie défectueuse,Samsung Connaît deja le problème et remplace contre une nouvelle,recherche avec Google, problème avec batterie du Samsung S4 ,tout est expliqué. Bonne chance et bonne journée. Salut jean
  • Bonjour Comment fait on pour effacer la mémoire Rom et les cookies ? Merci d'avance
  • celà me faisait pareil au début. En fait, c' était parce que je laissais la connection wi-fi en permanence, la batterie se déchargeait très vite, et l' appareil chauffait. Depuis je ne mets la connection wi-fi uniquement quand j' en ai besoin et plus de problèmes, de plus le téléphone ne chauffe plus.
  • Des mises à jour s'effectuent à votre insu et pompent donc l'énergie du portable. En règle générale, il faut charger l'appareil tous les jours pour éviter de mauvaises surprises...
  • Interrogez votre vendeur. Lisez les caractéristiques techniques évoquant Les durées d'utilisations :en veille, en activité Faire observer au vendeur la discordance entre les infos papier et paratiques. Jean MIGEON
  • Tout d'abord, merci à tous pour vos conseils qui m'ont été très utile. Je suis allé au SAV de chez Samsung et ils étaient au courant (sans trop l'avouer) des problèmes de batterie sur cet appareil. Ils m'ont changé la batterie hier donc sans trop de difficultés. Mon appareil remarche normalement pour le moment.
  • Bonjour Marcricard...... Aprés quelques jours de recul, pouvez vous nous dire si votre batterie est redevenue normalement sobre, ou,....avez vous dù en changer....???.... Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit