Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Plus de sonneries!

Bonsoir Sur un GT-i9500, copie chinoise à 150€ dont on voit des publicités sur ce forum, il n'y a plus aucune sonnerie qui fonctionne...Je n'arrive pas à trouver comment les rétablir, quelqu'un a-t-il une astuce? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Plus de sonneries!

  • Y'a de la pub parce que,beaucoup se font avoir et achètent... Après c'est un choix économique mais si seul la partie téléphonie t'intéresse, il existe des téléphones de marque pour 80€ qui sont de très bons téléphones... Et pas des copies chinoise.
  • Bonjour, C'est ce qu'on appelle une arnaque.....pour 150E on ne peut avoir qu'une malheureuse copie du boitier S4, avec dedans un vieux tel complétement obsolète..... La poubelle ou le recyclage en est la meilleur destination..... Bon courage pour cette déception.... Et bonne journée tout de même, qui par chez nous s'annonce avec du soleil
  • Bonsoir, Une copie n'est pas un Galaxy S4! Fonctionnalités et réglages sont différents. Impossible donc de répondre précisément à ta question. Vérifie quand même dans les paramètres du son si celui ci est bien activé.
  • Le problème avec la copie chinoise est que c'est une copie... Imparfaite, du coup les réglages sont probablement différents. Déjà regarde que tu n.est pas en silencieux, sinon as tu effacer des fichiers dans la mémoire? Dernière cours: faire une reinitialisation usine pour remettre tout a plat.
  • Ben oui, c'est une arnaque. On sait très bien qu'à ce prix là on ne peut avoir un "vrai" S4 mais le système d'exploitation étant le même, les fonctionnalités de base sont les mêmes. Qualité d'affichage moindre, moins de mémoire, appareil photo moins performant, d'accord pour tout ça mais en ce qui me concerne, je ne regarde pas la TV sur mon GSM, je ne suis inscrit sur aucun réseau social et ce qui m'intéresse c'est le téléphone (quand même...) les SMS, le GPS, et l'accès facile et rapide suir Internet. Si c'est tellement de la m***e, pourquoi des liens vers des sites proposant ces copies???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit