Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Qualité

Bonsoir Le gs4 est t'il un bon produit Merci par avance

Consulter les 10 réponses à la question Qualité

  • Bonjour corsicamarghese, Excellent produit; Courez l'acheter ! Cordialement et bon week-end.
  • Bonsoir ... quatre mois d'utilisation ... excellente "machine" " effectivement ... mieux vaut l'acheter "nu" sans abonnement ... d'autant que son prix est en baisse .. rien de plus une machine très performante
  • Bonsoir, J'ai le mien depuis le 2 mai et je ne voudrais surtout pas en changer! Excellent produit
  • Très bon produit. J'en ai eu un que l'on m'a volé. J'en ai aussitôt racheté un autre.
  • Selon moi... EXCELLENT
  • excellent la question ne ce pose meme pas mais faut l'acheter nu car avec abonnement il y a la surcouche operateur et la des fois ca bugs et les maj ne se font pas ..
  • Apres avoif testé iPhone, BlackBerry, Windows Phone... je dirais que je suis plus satisfait par le shsteme d'exploitation Android. Ensuite le GS4 est tres bon mais a ce niveau de prix vojs avez aussi le HTC One oj le LG G2
  • Bonjour et merci à tous j'ai un gs2 depuis deux ans sans (aucun problème), je vais surement me laisser tenter.
  • J'ai le mien depuis 1 mois et pour l'instant je trouve que c'est un très bon produit
  • Bonsoir, le S4 est une pure merveille.....le seul qui lui arrive a la cheville, c'est le XPeriaZ... Ma femme qui a un Apple...voudrait l'échanger contre le mien...non non non elle ne l'aura pas...quitte a ce que nous nous fachions..! Vraiment trop content de ce super Smartphone Bonne soiree a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit