Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bug suite à la mise à jour 4.3

Bonjour J'ai fait la mise à jour il y a 5 jours et depuis j'ai un message qui s'affiche au démarrage " processus com.google.googapps s'est arrêté" le natel devient lent, la sûr couche wizz touch beaucoup moins réactive et surtout je n'arrive plus à accéder à Google store, Google play ne marche plus...je suis revenu à une version plus ancienne de l'application airs rien y fait, que ce soit en 4g ou en wifi impossible d'y accéder...quelqu'un aurait une idée, une solution..? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Bug suite à la mise à jour 4.3

  • En cherchant sur le net j'ai trouvé bcp de personnes avec le même problème et bien sûr pas mal de réponses...j'en ai essayé plusieurs mais il n'y a qu'une qui a résolu mon problème je la transmets ici ça pourra être utile pour d'autres: on ouvre paramètres - gestionnaire d'applications et là on appuie sur le bouton tactile du téléphone en bas à gauche, un menu s'ouvre avec une option "réinitialiser les préférences", validez-la et revalidez-la sur la page suivante qui vous demande confirmation..et voilà, du coup plus de message d'arrêt de processus (même après redémarrage du natel ) et surtout Google Play remarche et le store est à nouveau accessible...pour le moment ça marche, je croise les doigts.. merci pour ta réponse meric65..
  • re je ne sais pas comment fonctionne swisscom je ne sais pas s'il mets une surcouche pour bloque le tel comme en france
  • bonsoir si vous avez fait la sauvegarde sur le compte samsung le reset usine ne poseras aucun problem sinon il faut reparametrer mais c tres rapide quand meme a+
  • je l'ai pris avec forfait opérateur swisscom en suisse il y a juste la surcouche Samsung d'usine..je me demande si je ne vais pas faire un reset usine mais bon ça m'embête de devoir tout réinstaller et paramétrer à nouveau..c'est bête avec la 4.2.2 il marchait niquel..??
  • bonjour c un tel acheter nu ou avec surcouche operateur si c nu appele samsung hotline moi je l'ai fait il marche nickel et c un acheter nu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit