Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Refus enregistrer nouveaux contact

Bonjour, Utilisateur Galaxy S4 depuis avril dernier, très contant , je viens d'avoir un pb, impossible de créer un nouveau contact, message: "contacts s'est arrêté " j'ai redémarré l'appareil pas d'effet, je suis allé à la boutique SFR ils me demandent de tout sauvegarder et de le renvoyer chez "Boulanger" espace disponible: 4.31 Go Avez vous une solution plus simple. Merci de votre aide Robert74

Consulter les 3 réponses à la question Refus enregistrer nouveaux contact

  • Bonsoir, Peut-être serez vous appelé à faire ceci : Votre appareil se bloque ou est sujet à des erreurs fatales Si votre appareil ne répond pas ou se bloque, vous devez éventuellement fermer les applications ou le réinitialiser pour qu’il retrouve un fonctionnement correct. Si votre appareil se bloque et ne répond plus, maintenez la touche Marche/Arrêt enfoncée pendant plus de 7 secondes. L’appareil redémarre automatiquement. Si vous ne parvenez pas à résoudre ce problème à la suite de ces manipulations, procédez à la réinitialisation des paramètres par défaut. Depuis la liste des applications, appuyez sur Paramètres ? Comptes ? Sauvegarder et réinitialiser ? Rétablir param. par défaut ? Réinitialiser le périphérique ? Supprimer tout. Cordialement
  • bonsoir, je suis tout nouvel inscris, je ne connai pas suffisamlent de chose pour répondre.
  • bonsoir, Essayé de démarrer avec la sim d'un autre opérateur . Bonne chance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit