dragiaz0709
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir,
Peut-être serez vous appelé à faire ceci :
Votre appareil se bloque ou est sujet à des erreurs fatales
Si votre appareil ne répond pas ou se bloque, vous devez éventuellement fermer les applications ou
le réinitialiser pour qu’il retrouve un fonctionnement correct. Si votre appareil se bloque et ne répond
plus, maintenez la touche Marche/Arrêt enfoncée pendant plus de 7 secondes. L’appareil redémarre
automatiquement.
Si vous ne parvenez pas à résoudre ce problème à la suite de ces manipulations, procédez à la
réinitialisation des paramètres par défaut. Depuis la liste des applications, appuyez sur Paramètres
? Comptes ? Sauvegarder et réinitialiser ? Rétablir param. par défaut ? Réinitialiser le
périphérique ? Supprimer tout.
Cordialement