Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Appairage

Bonjour! Comment débloquer et appairer S4 I9500 origine anglaise. Pas de communication avec ma TV samsung ni mon mains libres origine audi. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Appairage

  • bonsoir,je ne peux pas beaucoup t'aider parce que mon s4 gt 19500 vient de coré. Mon soucis c' qu'il est lent et pas 4g.
  • bonsoir si le bluethoth est active vous devez avoir la possibilite de recherche un apareil a connecte moi je l'ai achete en allemagne et fonctionne tres bien si non appele samsung hotline il pouront vous aider
  • J'ai acheté le mien aux Etats Unis. Déblocage sans problème via le site "deblocage.net" (coût 28 euros). Depuis tout fonctionne: il reconnait tous les appareils en bluetooth (GPS TomTom, oreillette, PC...)
  • Merci pour votre réponse jamesjc. Habitant la Belgique, nous ne sommes liés à un opérateur et le téléphone a bien été acheté directement en magasin lors d'un déplacement en Angleterre. Ce n'est donc pas la provenance qui pose problème ms bien la compatibilité avec le processeur.D'ou ma question. Cordialement
  • Bonsoir, Acheter en France et non sur internet peut etre plus cher mais beaucoup beaucoup moins de problèmes. Je possède un Galaxy S4 que j'ai acheté en France chez mon opérateur....et je n'ai jamais eu de problème. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit