bobinet34
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Mauvaise réaction ou lenteur de l’écran tactile
Si votre appareil dispose d’un écran tactile et que cet écran réagit de manière erronée, tentez les
manipulations suivantes :
• Retirez les éventuelles protections de l’écran tactile. Les films de protection peuvent empêcher
l’appareil de reconnaître vos saisies et ne sont pas recommandés pour les appareils à écran
tactile.
• Vos mains doivent être propres et sèches lorsque vous touchez l’écran tactile.
• Redémarrez votre appareil afin de mettre fin à d’éventuels dysfonctionnements logiciels
temporaires.
• Assurez-vous que vous disposez bien de la dernière version logicielle de votre appareil.
• Si l’écran tactile est endommagé ou rayé, confiez votre appareil à un centre de service après-
vente Samsung.