Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mémoire

Bonjour J'aimerais savoir après avoir vu beaucoup de plainte a ce suget si il y a vraiment un moyen de déplacer les applications en tonalité sur une carte sd sur les galaxy s4 version 4, 3 ou 4, 4 pour palier au manque de place dans la mémoire interne de l'appareil Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question mémoire

• Bonjour Pour ma part, j'ai téléchargé une application qui s'appelle "Move Apps". Je peux choisir ainsi de laisser les applications sur la carte du téléphone, ou les transférer sur la carte. En ouvrant l'application, on voit facilement où on retrouve les différentes choses, et on peut également supprimer facilement celles dont on ne veut plus. Par contre, je ne sais pas si on peut tout transférer, mais en tout cas, cela m'a permis de libérer de la place sur le téléphone.
  • bonjour. Aller dans 'Applis', représenté par 1 carré composé de 4 petits carres de cotés. 'Applis' doit se trouver dans la barre en bas de l'écran de l'appareil. Cliquer sur 'mes fichiers', 'tous les fichiers': apparaît une fenêtre avec 'SD memory card' et 'Device storage' vous cliquez sur 'device storage', apparaît toute une liste de dossiers, vous cliquez sur un ou plusieurs de ces dossiers puis sur les 3 petites barres en haut à droite de l'écran, apparaît une nouvelle fenêtre, vous appuyez sur déplacer, et ensuite sur SD memory card.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit