Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mémoire

bonjour pourquoi je ne peut rien maitre en memoire alors kil possede 16G merci

Consulter les 7 réponses à la question mémoire

• C est vrai ca un peut de cohérence dans les questions on comprend rien
  • Je ne comprend pas vraiment ce que tu entends par mettre en mémoire. Tu peux télécharger des applications en allant sur Playstore ou enregistrer des documents tels que photos, vidéos ou stocker des documents que tu as créés sur word ou excel...
  • Bonjour, Il n'y a aucun probléme pour enregistrer des photos avec le S4.. Etes vous bien sûre d'avoir acheté un s4 originale... Il existent malheureusement moults copies a bas prix... Bonne journée à vous
  • Alors là je ne comprends pas lorsque je prends une photo ou une vidéo je n'ai rien de particulier à faire ç'est automatiquement stocké dans la galerie, après il faut les ordonner, créer un album...ça ja n'ai pas encore essayé je n'utilise pas mon tél pour ça. Mais ça m'étonnerait que tu n'aies plus de mémoire si tu n'as rien stocké ???? Va vérifier ce que tu as utilisé pour cela va dans paramètres puis l'onglet "plus" puis "stockage" là tu verras la capacité de ton tél et de ta carte SD et le volume utilisé détaillé et la place qui te reste
  • je n(arrive pas à mettre mes photos en mémoire
  • je n(arrive pas à mettre mes photos en mémoire
  • justement je n'arrive pas à faire aucune vidéo faute de place___

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit