Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

supprimer les mails sur le téléphone

Bonjour, mon GS4 et mon ordinateur sont synchronisés et je peux lire tous mes mails sur mon téléphone. Mais je voudrais supprimer des mails de mon téléphone sans les supprimer sur l'ordinateur. Est-ce-possible ? Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question supprimer les mails sur le téléphone

  • Bonjour, Pour ma configue,il n'est pas possible de supprimer sur le tel, sans que cela soit idem sur le Pc .Et inversement.. Ce qui est logique, puisque l'appli que j'utilise intervient directement sur le site de mon fournisseur, comme sur mon PC Bonne journée à vous
  • Bonjour, Dans les paramètres du Serveur Entrant : - Type de sécurité : cocher "Aucun" - Supprimer l'e-mail du serveur : cocher "jamais" Cordialement !
  • Comme le dit Geneviève si sur le téléphone le compte est configurer en imap les messages sont synchro avec le PC mais aussi le fournisseur de la messagerie. Donc si on supprime a un endroit on supprime partout. Par contre il est possible de paramétrer l'imap pour que la mise a jour sur le serveur ne se fasse pas automatiquement, mais cela dépend du fournisseur. Pour gmail par exemple si on coche cette option de imap "Désactiver l'effacement automatique : mise à jour du serveur par le client" le message supprimer sur le pc ou téléphone ne le sera pas sur le serveur seul la suppression directement sur le mail en ligne supprimera le message. Sinon il faut paramétrer en POP3 , il y a deux possibilités on téléchargé les messages sur le compte du téléphone ou ordinateur mais on laisse une copie du message sur le serveur de messagerie. Ou alors on téléchargé le message et on supprime sur le serveur avec cette dernière option si on supprime le message téléchargé on ne peu le retrouver. Après c'est une question de choix .
  • Bonjour J'ai eu le même problème et en fait on ne peut le résoudre qu'avec certains fournisseurs d'accès. Par exemple c'est possible avec Orange mais pas avec La poste. Tout dépend si le compte est un compte pop ou imap. Le réglage se fait au moment du paramétrage du compte sur le smartphone, il y a une case spécifique pour ne pas supprimer les messages sur le serveur quand on supprime le mail sur le téléphone. Bonne manip !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit