Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

synchroniser S planner avec un agenda sur PC

Bonjour, depuis que j'utilise S planner j'en apprécie toutes les possibilités. j'aimerais installer un agenda semblable sur mon PC et pouvoir les synchroniser. je ne trouve pas d'agenda sur mon PC windows 7. est-ce qu'il y a en automatiquement un ? est-ce que S planner est téléchargeable sur PC ? vos conseils seront bienvenus. Merci, Bizarre, bizarre...

Consulter les 3 réponses à la question synchroniser S planner avec un agenda sur PC

  • Bonjour, Pou rmoi aussi, c'est une syncho auto avec mon compte Google et notamment "google agenda"... J'en suis super content :-) Bon week-end
  • Tout comme nise je vous conseillerai d'utiliser Google Agenda sur votre S4 puis de retrouver votre agenda en ligne. Quel logiciel utilisez vous sur Windows 7 pour gérer votre agenda actuellement ?
  • Bonjour, J'ai un compte gmail de google et tout se fait automatiquement : synchronisation et enregistrement des dates (et des contacts aussi). Peut-être d'autres serveurs le font-ils aussi ? Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit